|
|
|
|
LEADER |
00923nam a22002537a 4500 |
001 |
312514 |
008 |
021028s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2734206552 (br.) :
|c 87 FF
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.64
|z fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Comprendre et interpréter les textes à l'école :
|b la lecture à la jonction du cognitif et du culturel
|c coord. par Francis Grossmann et Catherine Tauveron.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Institut national de recherche pédagogique,
|c 1999.
|
300 |
|
|
|a 255 p. :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Repères
|x 0755-7817
|v 19
|
500 |
|
|
|a Cet ouvrage contient des notes de lecture
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Littérature
|x Étude et enseignement (primaire).
|
700 |
1 |
|
|a Grossmann, Francis.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Tauveron, Catherine.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 068548087
|
997 |
|
|
|0 312514
|