Comprendre et interpréter les textes à l'école : la lecture à la jonction du cognitif et du culturel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Grossmann, Francis., Tauveron, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Institut national de recherche pédagogique, 1999.
Collection: Repères 19
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00923nam a22002537a 4500
001 312514
008 021028s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2734206552 (br.) :  |c 87 FF 
041 0 |a fre 
082 |a 372.64  |z fre 
245 0 0 |a Comprendre et interpréter les textes à l'école :  |b la lecture à la jonction du cognitif et du culturel   |c coord. par Francis Grossmann et Catherine Tauveron. 
260 |a Paris :  |b Institut national de recherche pédagogique,  |c 1999. 
300 |a 255 p. :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Repères  |x 0755-7817  |v 19 
500 |a Cet ouvrage contient des notes de lecture 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Littérature  |x Étude et enseignement (primaire). 
700 1 |a Grossmann, Francis.  |4 pbd 
700 1 |a Tauveron, Catherine.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 068548087 
997 |0 312514