The teacher's survival kit. Tome 3, Compréhension d'un message écrit et lecture suivie : apprentissage et évaluation. Production d'un message écrit : apprentissage et évaluation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hamonet-Babonneau, Josiane.
Support: Livre
Langue: Français
Anglais
Publié: Rennes : CRDP de Bretagne, 1993.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01171nam a22002777a 4500
001 312464
008 040316s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |z 2866342410 (br.) :  |c 21,34 EUR 
041 0 |a fre  |a eng 
082 |a 373.196 521 
100 1 |a Hamonet-Babonneau, Josiane. 
240 1 0 |a Compréhension d'un message écrit et lecture suivie :  |b apprentissage et évaluation 
240 1 0 |a Production d'un message écrit :  |b apprentissage et évaluation 
245 1 4 |a The teacher's survival kit.  |n Tome 3,  |p Compréhension d'un message écrit et lecture suivie :  |b apprentissage et évaluation. Production d'un message écrit : apprentissage et évaluation   |c Josiane Hamonet-Babonneau,... 
260 |a Rennes :  |b CRDP de Bretagne,  |c 1993. 
300 |a 1 vol. (275 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 30 cm. 
500 |a Texte en français, exercices en anglais 
500 |a réimpr., 1994 
504 |a Bibliogr. p. 275 
650 |a Anglais (langue)  |x Étude et enseignement (secondaire). 
650 |a Anglais (langue)  |x Étude et enseignement (supérieur) 
650 |a Anglais (langue)  |x Langage écrit 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 076941612 
997 |0 312464