Mais, je sais faire !!! : lecture, compréhension et exécution de consignes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Simon-McCullough, Jacqueline.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Marseille : Solal, DL 2012
Collection: Guidances pour tous
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Orthophoniste, l'auteure a mis au point une méthode destinée aux enfants dun niveau de CE1 ou CE2 rencontrant des difficultés de compréhension ou dans l'exécution de consignes. Ce travail, qui peut être mené seul ou en présence d'un adulte, vise à rendre plus rapide et aisé leur fonctionnement mental de lecteur pour ainsi laisser plus de place à la compréhension même du texte.
LEADER 01520nam a22002777a 4500
001 312422
008 120504s2012 xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782353271382 (br) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782353271382 
041 0 |a fre 
082 |a 372.47 
084 |a 370 
100 1 |a Simon-McCullough, Jacqueline. 
245 1 0 |a Mais, je sais faire !!! :  |b lecture, compréhension et exécution de consignes   |c Jacqueline Simon-McCullough. 
260 |a Marseille :  |b Solal,  |c DL 2012  |e (37-Monts) :  |f (Impr. Présence graphique). 
300 |a 1 vol (48 p.) :  |b ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
490 0 |a Guidances pour tous 
520 |a Orthophoniste, l'auteure a mis au point une méthode destinée aux enfants d<U+0092>un niveau de CE1 ou CE2 rencontrant des difficultés de compréhension ou dans l'exécution de consignes. Ce travail, qui peut être mené seul ou en présence d'un adulte, vise à rendre plus rapide et aisé leur fonctionnement mental de lecteur pour ainsi laisser plus de place à la compréhension même du texte. 
520 |a L'ouvrage propose des exercices pour les enfants de CE1 et CE2 autour de la lecture et de la compréhension de consignes, dans des domaines variés : actions, dessins, français, mathématiques, logique. 
650 |a Lecture  |x Pédagogie de soutien 
650 |a Français (langue)  |x Orthographe  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Lecture  |x Compréhension 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 160708885 
997 |0 312422