Identification de critères diagnostiques des sous-types de troubles de l'acquisition de la coordination (TAC) ou dyspraxie développementale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 8
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00669nam a22001817a 4500
001 312298
008 120904c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Identification de critères diagnostiques des sous-types de troubles de l'acquisition de la coordination (TAC) ou dyspraxie développementale   |c L. Vaivre-Douret, C. Lalanne, D. Cabrol... [et al.]. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 443-453. 
650 |a Dyspraxie. 
650 |a Troubles psychomoteurs  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |w 39284  |x 0222-9617  |g n° 8 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 312298