Fondements des pratiques professionnelles des enseignants
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Maubant, Philippe., Martineau, Stéphane. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Ottawa :
Presses de l'Université d'Ottawa,
impr. 2011.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce recueil examine ce qui fonde les pratiques de l'enseignement et les processus d'apprentissage professionnel par lesquels on maîtrise la situation d'enseignement-apprentissage. |
Documents similaires
-
Analyser ses pratiques professionnelles en formation
Publié: 2005 -
Socio-pédagogie de la formation des adultes
par: Besnard, Pierre, 1936-
Publié: 1974 -
Devenir formateur d'enseignants
par: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Publié: 2022 -
Comment devenir formateur occasionnel : tutorat, pédagogie pour adultes, coaching...
par: Dameron, Béatrice.
Publié: 1994 -
Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
par: Charlier, Evelyne, 1953-
Publié: 2020