Petit dans le marché : une sociologie de la très petite entreprise

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Auteur principal: Mallard, Alexandre, 1967-
Autres auteurs: Marchesnay, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Transvalor / Presses des Mines, impr. 2011.
Collection: Sciences sociales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une étude sociologique sur les très petites entreprises (TPE) basée sur des enquêtes qualitatives et quantitatives. L'auteur aborde notamment les pratiques ordinaires du commerce et de la communication par lesquelles elles mettent en oeuvre des prestations spécifiques et développent une relation marchande originale.
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100 1 |a Mallard, Alexandre,  |d 1967- 
245 1 0 |a Petit dans le marché :  |b une sociologie de la très petite entreprise   |c Alexandre Mallard ; préface de Michel Marchesnay. 
260 |a Paris :  |b Transvalor / Presses des Mines,  |c impr. 2011. 
300 |a 1 vol. (264 p.) :  |b graph., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Sciences sociales 
504 |a Bibliogr. p. [243]-255. Notes bibliogr. Index 
520 |a Une étude sociologique sur les très petites entreprises (TPE) basée sur des enquêtes qualitatives et quantitatives. L'auteur aborde notamment les pratiques ordinaires du commerce et de la communication par lesquelles elles mettent en oeuvre des prestations spécifiques et développent une relation marchande originale. 
650 |a Micro-entreprises  |x Sociologie 
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993 |a Livre 
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