|
|
|
|
LEADER |
01243nam a22003377a 4500 |
001 |
311178 |
008 |
111012t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782746505575 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782746505575
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.4
|
082 |
|
|
|a 153.753
|
082 |
|
|
|a 153
|
082 |
|
|
|a 372.3
|
084 |
|
|
|a WS 105
|
100 |
1 |
|
|a Gueritte-Hess, Bernadette.
|
240 |
1 |
2 |
|a L'enfant et le temps
|
245 |
1 |
2 |
|a L'enfant & le temps
|c Bernadette Guéritte-Hess.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Editions Le Pommier,
|c DL 2011, cop. 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (427 p.-5 p. non paginé) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 20 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Éducation le Pommier !
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 424-425
|
520 |
|
|
|a Pour comprendre comment le temps se construit dans la tête d'un enfant : les structures logico-mathématiques, les étapes de la construction, les retards dans les acquisitions, etc.
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage étudie la conception du temps chez l'enfant et propose des séquences permettant d'appréhender celui-ci.
|
650 |
|
|
|a Perception du temps
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Temps
|x Étude et enseignement (primaire)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 155610538
|
997 |
|
|
|0 311178
|