E-réputation : comment être intouchable [Dossier].

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n° 253
Support: Livre
Publié: 2012.
Sujets:
Résumé: Analyse, en avril 2012, de l'importance pour les entreprises françaises de soigner leur réputation sur Internet (e-réputation), et du développement croissant de certaines pratiques en la matière : renforcer les éléments positifs, étouffer, voire gommer les éléments négatifs, anticiper. Des pratiques qui s'appuient désormais sur des méthodes, des outils, des compétences, afin de promouvoir sa notoriété sur la Toile et placer l'internaute au coeur de la démarche.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00975nam a22001937a 4500
001 310846
008 120503s2012 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
245 1 0 |a E-réputation :  |b comment être intouchable [Dossier]. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 15-23. 
500 |a Dossier de 2 articles. 
520 |a Analyse, en avril 2012, de l'importance pour les entreprises françaises de soigner leur réputation sur Internet (e-réputation), et du développement croissant de certaines pratiques en la matière : renforcer les éléments positifs, étouffer, voire gommer les éléments négatifs, anticiper. Des pratiques qui s'appuient désormais sur des méthodes, des outils, des compétences, afin de promouvoir sa notoriété sur la Toile et placer l'internaute au coeur de la démarche. 
650 |a Entreprises  |x Image. 
650 |a Veille technologique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 314346  |t Archimag  |g n° 253 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 310846