Présidentielle 2012, communication en politique

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Etudes n° 4164
Κύριος συγγραφέας: Picq, Jean, 1945-
Μορφή: Article de revue
Έκδοση: 2012.
Θέματα:
Περίληψη: L'élection présidentielle constitue un moment privilégié pour débattre des grands enjeux auxquels la France est confrontée. Elle a pris depuis quelques années un tour radicalement nouveau avec le déploiement de stratégies de communication qui visent à façonner au profit des candidats des → images ® censées répondre à la demande de l'opinion.
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Etudes

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 4164 (2012)
Magasins RIG 28 Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩