Présidentielle 2012, communication en politique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes n° 4164
Auteur principal: Picq, Jean, 1945-
Support: Article de revue
Publié: 2012.
Sujets:
Résumé: L'élection présidentielle constitue un moment privilégié pour débattre des grands enjeux auxquels la France est confrontée. Elle a pris depuis quelques années un tour radicalement nouveau avec le déploiement de stratégies de communication qui visent à façonner au profit des candidats des → images ® censées répondre à la demande de l'opinion.
Lien: Dans: Etudes
LEADER 00968nam a22002057a 4500
001 310337
008 120405c2012 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Picq, Jean,  |d 1945- 
245 1 0 |a Présidentielle 2012, communication en politique   |c Jean Picq. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 461-470. 
520 |a L'élection présidentielle constitue un moment privilégié pour débattre des grands enjeux auxquels la France est confrontée. Elle a pris depuis quelques années un tour radicalement nouveau avec le déploiement de stratégies de communication qui visent à façonner au profit des candidats des → images ® censées répondre à la demande de l'opinion. 
650 |a Campagnes électorales  |z France 
650 |a Présidents  |z France  |y Élection (2012) 
650 |a Communication en politique  |z France  |y 1990-2020 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 42243  |t Etudes  |x 0014-1941  |g n° 4164 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 310337