Productivité et qualité scientifique : avec quelles publications compter ? = Quality Indicators and Educational Research publications: which publications count ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Dossier d’actualité Veille et Analyses n° 46 |
---|---|
Auteur principal: | Rey, Olivier. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA/detailsDossier.php?parent=accueil&dossier=46&lang=fr http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA/detailsDossier.php?parent=accueil&dossier=46&lang=en |
Lien: | Dans:
Dossier d’actualité Veille et Analyses |
Documents similaires
-
Faire et dire l'évaluation : l'enseignement supérieur et la recherche conquis par la performance
Publié: 2018 -
Le classement de Shangai n'est pas scientifique
par: Gingras, Yves.
Publié: 2009 -
Rôles et usages des publications scientifiques en psychologie, quels enjeux pour les chercheurs et les praticiens ? Table ronde du 28 septembre 2013
par: Pétard, Jean-Pierre.
Publié: 2015 -
Rôles et usages des publications scientifiques en psychologie, quels enjeux pour les chercheurs et les praticiens ? Table ronde du 28 septembre 2013
par: Pétard, Jean-Pierre.
Publié: 2015 -
Regards croisés sur la qualité en éducation et formation
Publié: 2013