L' apprentissage du langage écrit et ses troubles : un bilan de 25 années d'approches cognitives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE n° 116
Autres auteurs: Piérart, Bernadette.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A.N.A.E., 2012.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE
LEADER 01069nam a22002897a 4500
001 309704
008 120323s2012 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (br.) 
041 0 |a fre 
245 0 3 |a L' apprentissage du langage écrit et ses troubles :  |b un bilan de 25 années d'approches cognitives   |c numéro coordonné par le Pr. Bernadette Pierart, ... 
260 |a Paris :  |b A.N.A.E.,  |c 2012. 
300 |a 1 vol. (105 p.) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
500 |a n° ů16, février 2012, vol. 24, tome 1 
504 |a Références bibliogr. en fin de chapitres 
650 |a Communication écrite  |x Étude et enseignement 
650 |a Français (langue)  |x Grammaire. 
650 |a Lecture  |x Pédagogie de soutien. 
650 |a Lecture. 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Piérart, Bernadette.  |4 edt 
773 0 |0 039885224  |t ANAE  |x 0999-792X  |w 299885  |g n° 116 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 159669944 
997 |0 309704