|
|
|
|
LEADER |
01336nam a22002657a 4500 |
001 |
309358 |
008 |
100610s2009 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782894485897 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2894485891 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782894485897
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 303.234 5
|
100 |
1 |
|
|a Lafrance, Jean-Paul.
|
245 |
1 |
3 |
|a La télévision à l'ère d'Internet
|c Jean-Paul Lafrance.
|
260 |
|
|
|a Québec (Québec) :
|b Septentrion,
|c impr. 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (217 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [211]-217. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'ensemble du modèle de la télévision est en train de se transformer grâce aux nouvelles technologies, à l'usage généralisé d'Internet, au changement des habitudes des téléspectateurs et à la mondialisation des industries culturelles. [...] Malgré tout cela, la télévision demeure un média important qui se conjugue désormais au je, une sorte de confessionnal à aires ouvertes où l'on raconte son histoire, où l'auditoire veut qu'on lui fasse voir le vrai et l'authentique; il a soif de réalisme dans les téléréalités, même s'il s'agit de jeux.
|
650 |
|
|
|a Télévision par Internet.
|
650 |
|
|
|a Télévision
|x Aspect social
|
650 |
|
|
|a Téléréalités.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 144876426
|
997 |
|
|
|0 309358
|