S'adapter en classe à tous les élèves dys : dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H...
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Poitiers :
SCÉRÉN-CRDP de Poitou-Charentes,
DL 2011.
|
Collection: | Ressources formation. Les clefs du quotidien
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour diminuer le handicap scolaire des dys. |
Résumé: | Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour diminuer le handicap scolaire des dys. Ecrit par un médecin, cet ouvrage a pour ambition d'apporter aux enseignants une connaissance minimale des pathologies dys, afin de leur permettre de prendre en compte ces difficultés scolaires spécifiques, et de leur fournir des repères pragmatiques pour des situations types. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (224 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 219-220. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782814202887 (br.) : |
ISSN: | 2110-0357 |