S'adapter en classe à tous les élèves dys : dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pouhet, Alain, 1957-
Autres auteurs: Ringard, Jean-Charles., Centre régional de documentation pédagogique. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Poitiers : SCÉRÉN-CRDP de Poitou-Charentes, DL 2011.
Collection: Ressources formation. Les clefs du quotidien
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour diminuer le handicap scolaire des dys.
+ d'infos
Résumé:Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour diminuer le handicap scolaire des dys.
Ecrit par un médecin, cet ouvrage a pour ambition d'apporter aux enseignants une connaissance minimale des pathologies dys, afin de leur permettre de prendre en compte ces difficultés scolaires spécifiques, et de leur fournir des repères pragmatiques pour des situations types.
Description matérielle:1 vol. (224 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 219-220. Notes bibliogr.
ISBN:9782814202887 (br.) :
ISSN:2110-0357