Les dynamiques des apprentissages : la continuité au coeur de nos pratiques : de 2 ans 1/2 à 14 ans
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Coupremanne, Michel. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2009.
|
Collection: | Outils pour enseigner
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Issues d'un colloque tenu en novembre 2008 à l'Ecole normale catholique du Brabant Wallon, à Louvain-la-Neuve, ces contributions abordent la continuité de l'enseignement entre les classes, les cycles scolaires, les établissements, les méthodes pédagogiques. |
Documents similaires
-
Les ruses éducatives : 100 stratégies pour mobiliser les élèves
par: Guégan, Yves, 1947-
Publié: 2010 -
Gérer la classe : une compétence à développer
par: Papillon, Xavier.
Publié: 2003 -
Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle
par: Héveline, Edith.
Publié: 2000 -
Faire l'École, faire la classe
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2004 -
Pratiquer la gestion mentale en classe : "Attends Maîtresse, faut que je mette dans ma tête"
par: Taraud, Anne, 19..-
Publié: 2022