Le projet individualisé dans l'accompagnement éducatif : ROCS, référentiel d'observation des compétences sociales
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2011.
|
Édition: | Nouvelle présentation. |
Collection: | Action sociale. Métiers et pratiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une présentation didactique de la conception et de la mise en oeuvre du projet individualisé (PI) et une description de la mise en place du PI dans les différents types d'établissements d'enfants handicapés ou de l'aide sociale. |
Résumé: | Une présentation didactique de la conception et de la mise en oeuvre du projet individualisé (PI) et une description de la mise en place du PI dans les différents types d'établissements d'enfants handicapés ou de l'aide sociale. Conception et mise en oeuvre du projet individualisé (PI) dans les différents types d'établissements d'enfants handicapés ou d'aide sociale. Conception et mise en oeuvre du projet individualisé (PI) dans les différents types d'établissements d'enfants handicapés ou d'aide sociale |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (VIII-172 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr., 1 p. Notes bibliogr. Liste de sigles |
ISBN: | 9782100540976 (br.) |