Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Larrosa, Jorge.
Outros Autores: Véran, Norbert.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : ESF éd, impr. 1998
Colecção: Collection Pédagogies : essais
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Tradução de: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
Descrição
Resumo:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Descrição do item:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
Descrição Física:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr.
ISBN:2710112949 (br.) :
ISSN:1158-4580