Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Larrosa, Jorge.
Kolejni autorzy: Véran, Norbert.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : ESF éd, impr. 1998
Seria: Collection Pédagogies : essais
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Tłumaczenie od: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
Opis
Streszczenie:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Deskrypcja:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
Opis fizyczny:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr.
ISBN:2710112949 (br.) :
ISSN:1158-4580