Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Larrosa, Jorge.
Andere auteurs: Véran, Norbert.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : ESF éd, impr. 1998
Reeks: Collection Pédagogies : essais
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Vertaling van: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
Omschrijving
Samenvatting:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Beschrijving item:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
Fysieke beschrijving:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
Bibliografie:Notes bibliogr.
ISBN:2710112949 (br.) :
ISSN:1158-4580