Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
ESF éd,
impr. 1998
|
シリーズ: | Collection Pédagogies : essais
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre. |
翻訳資料の原本: | -- Dejame que te cuente -- La experiencia de la lectura |
要約: | L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre. |
---|---|
記述事項: | Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997 Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura" |
物理的記述: | 1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm. |
書誌: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 2710112949 (br.) : |
ISSN: | 1158-4580 |