Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Larrosa, Jorge.
Altri autori: Véran, Norbert.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Paris : ESF éd, impr. 1998
Serie: Collection Pédagogies : essais
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Traduzione di: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
Descrizione
Riassunto:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Descrizione del documento:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
Descrizione fisica:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr.
ISBN:2710112949 (br.) :
ISSN:1158-4580