Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Larrosa, Jorge.
Weitere Verfasser: Véran, Norbert.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : ESF éd, impr. 1998
Schriftenreihe: Collection Pédagogies : essais
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Übersetzung von: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
Beschreibung
Zusammenfassung:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Beschreibung:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
Beschreibung:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:2710112949 (br.) :
ISSN:1158-4580