Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Larrosa, Jorge.
Andre forfattere: Véran, Norbert.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : ESF éd, impr. 1998
Serier: Collection Pédagogies : essais
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Oversættelse af: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
Beskrivelse
Summary:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Emne beskrivelse:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
Fysisk beskrivelse:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
Bibliografi:Notes bibliogr.
ISBN:2710112949 (br.) :
ISSN:1158-4580