Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Larrosa, Jorge.
Altres autors: Véran, Norbert.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : ESF éd, impr. 1998
Col·lecció: Collection Pédagogies : essais
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Traducció de: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
Descripció
Sumari:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
Descripció de l’ítem:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
Descripció física:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr.
ISBN:2710112949 (br.) :
ISSN:1158-4580