Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
ESF éd,
impr. 1998
|
سلاسل: | Collection Pédagogies : essais
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre. |
ترجمة لـ: | -- Dejame que te cuente -- La experiencia de la lectura |
الملخص: | L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre. |
---|---|
وصف المادة: | Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997 Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura" |
وصف مادي: | 1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm. |
بيبلوغرافيا: | Notes bibliogr. |
ردمك: | 2710112949 (br.) : |
تدمد: | 1158-4580 |