Apprendre et être : langage, littérature et expérience de formation

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Larrosa, Jorge.
مؤلفون آخرون: Véran, Norbert.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : ESF éd, impr. 1998
سلاسل: Collection Pédagogies : essais
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
ترجمة لـ: -- Dejame que te cuente
-- La experiencia de la lectura
الوصف
الملخص:L'action éducative semble parfois se réduire à un ensemble de manipulations psychologiques, de nouvelles technologies, de technique de gestion des groupes ou de communication. L'auteur récuse ici radicalement une telle réduction et nous livre ses réflexions sur la formation, en prônant une éducation échappant au risque totalitaire et reconnaissant au sujet son caractère radicalement autre.
وصف المادة:Recueil de textes extr. de "Dejama que te cuente" et "La experiencia de la lectura" du même auteur, 1994-1997
Trad. de : "Dejama que te cuente" et : "La experiencia de la lectura"
وصف مادي:1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm.
بيبلوغرافيا:Notes bibliogr.
ردمك:2710112949 (br.) :
تدمد:1158-4580