|
|
|
|
LEADER |
01046nam a22002297a 4500 |
001 |
308587 |
008 |
120228s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782760531451 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782760531451
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 440.71
|
245 |
0 |
0 |
|a Contribution de la linguistique à l'enseignement du français
|c Béatrice Pothier.
|
260 |
|
|
|a Québec :
|b Presses de l'Université du Québec,
|c DL 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-181 p.) :
|b graph. ;
|c 23 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [179]-181.
|
520 |
|
|
|a Lorsqu'un enfant ne réussit pas bien ses apprentissages en langue française, la tendance à l'évaluer à l'aune des compétences d'adulte est si fréquente que la prise en charge se fait comme s'il était à classer parmi les "a-normaux", sortant de la norme. Les apports des sciences du langage permettent de considérer ces erreurs sous un autre angle.
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|
700 |
1 |
|
|a Pothier, Béatrice,
|d 19..-
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 158802829
|
997 |
|
|
|0 308587
|