Le cinéma français dans la mondialisation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Problèmes économiques n° 3034
Auteur principal: Hatchondo, Régine.
Support: Article en ligne
Publié: 2011.
Sujets:
Résumé: Ayant attiré 210 millions de spectateurs dans les salles en 2010, le cinéma est, en France, très populaire. Pourtant, l'industrie cinématographique américaine a, dès son origine, dominé le marché mondial (sa part de marché est aujourd'hui comprise entre 86 % et 90 %).
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Problèmes économiques
LEADER 01026nam a22002177a 4500
001 308255
008 120117c2012 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Hatchondo, Régine. 
245 1 3 |a Le cinéma français dans la mondialisation   |c Régine Hatchondo. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 31-35. 
500 |a Source : Géoéconomie, Eté 2011. 
520 |a Ayant attiré 210 millions de spectateurs dans les salles en 2010, le cinéma est, en France, très populaire. Pourtant, l'industrie cinématographique américaine a, dès son origine, dominé le marché mondial (sa part de marché est aujourd'hui comprise entre 86 % et 90 %). 
650 |a Industrie cinématographique  |z France. 
650 |a Industrie cinématographique  |z Etats-Unis. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Problèmes économiques  |w 34723  |x 0032-9304  |g n° 3034 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-geoeconomie-2011-3-page-45.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 308255