Efficacité pédagogique des classes à cours double à l'école primaire : le cas du cours préparatoire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 173
Auteur principal: Suchaut, Bruno.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-4.htm
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00777nam a22002297a 4500
001 308218
008 120214c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Suchaut, Bruno. 
245 1 0 |a Efficacité pédagogique des classes à cours double à l'école primaire :  |b le cas du cours préparatoire   |c Bruno Suchaut. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 51-66. 
650 |a Classes hétérogènes 
650 |a Écoles primaires. 
650 |a Enseignement  |x Efficacité. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 173 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2010-4.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 308218