Inventer des pratiques de formation : dynamiser un développement personnel et professionnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Huber, Michel, 1944-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2009
Collection: Pédagogique formation : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dans un monde en pleine mutation, nous devons développer de nouvelles compétences. Cet ouvrage présente un parcours d'expériences de formations diverses, les analyse, et propose une série d'outils pour en tirer parti.
LEADER 01203nam a22002657a 4500
001 307888
008 090922s2009 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782850087783 (br) :  |c 14,50 EUR 
024 |a 9782850087783 
041 0 |a fre 
082 |a 371.36 
084 |a 370 
100 1 |a Huber, Michel,  |d 1944- 
245 1 0 |a Inventer des pratiques de formation :  |b dynamiser un développement personnel et professionnel   |c Michel Huber. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2009  |e (42-Saint Etienne) :  |f (Impr. Vasti-Dumas). 
300 |a 1 vol. (159 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogique formation : l'essentiel 
504 |a Bibliogr. p. 159-[160] 
520 |a Dans un monde en pleine mutation, nous devons développer de nouvelles compétences. Cet ouvrage présente un parcours d'expériences de formations diverses, les analyse, et propose une série d'outils pour en tirer parti. 
520 |a L'auteur présente la méthode pédagogique active qu'il a conçue, et propose des pistes permettant à chacun d'élaborer sa propre méthode. 
650 |a Enseignement  |x Méthode des projets 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 136720420 
997 |0 307888