Propos sur l'éducation ; suivis de Pédagogie enfantine
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
impr. 2005.
|
Édition: | [6e édition] Edition revue et augmentée / |
Collection: | Quadrige. Grands textes
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Recueil de quatre-vingt-sept textes du philosophe pour montrer ce que doit être l'enseignement et de trente-et-une leçons de pédagogie (psychologie de l'enfant, sentiments, idées, action et sociologie, famille, école, société, humanité). |
Lien: | Publié avec:
Pédagogie enfantine |
Résumé: | Recueil de quatre-vingt-sept textes du philosophe pour montrer ce que doit être l'enseignement et de trente-et-une leçons de pédagogie (psychologie de l'enfant, sentiments, idées, action et sociologie, famille, école, société, humanité). |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2007 L'ouvrage porte l'ISSN de la collection "Quadrige" |
Description matérielle: | 1 vol. (383 p.) ; 19 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 373-377 |
ISBN: | 2130550983 9782130550983 (br.) : |