Penser la pédagogie : une théorie de l'action
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | |
---|---|
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2011.
|
Loạt: | Pédagogies : crises, mémoires, repères
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi. |
BU Enseignement
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | Sẵn có |
Campus Nantes
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | Sẵn có |