Penser la pédagogie : une théorie de l'action

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Soëtard, Michel, 1939-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : L'Harmattan, copyright 2011.
Loạt: Pédagogies : crises, mémoires, repères
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi.

BU Enseignement

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 370.1 SOE Sẵn có

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 370.1 SOE Sẵn có