Penser la pédagogie : une théorie de l'action

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Soëtard, Michel, 1939-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : L'Harmattan, copyright 2011.
Schriftenreihe: Pédagogies : crises, mémoires, repères
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi.
LEADER 01068nam a22002897a 4500
001 307159
008 120220t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782296568792 (br.) :  |c 14,50 EUR 
024 |a 9782296568792 
041 0 |a fre 
082 |a 370.1  |z fre 
100 1 |a Soëtard, Michel,  |d 1939- 
245 1 0 |a Penser la pédagogie :  |b une théorie de l'action   |c Michel Soëtard. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c copyright 2011. 
300 |a 1 vol. (117 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pédagogies : crises, mémoires, repères 
500 |a Autres tirages : 2012, 2017 
504 |a Notes bibliographiques 
520 |a Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi. 
650 |a Éducation  |x Philosophie 
650 |a Pédagogie 
650 |a Pédagogie  |x Philosophie 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
995 |a 158555562 
997 |0 307159