Penser la pédagogie : une théorie de l'action
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2011.
|
Серии: | Pédagogies : crises, mémoires, repères
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi. |
BU Enseignement
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | Доступно |
Campus Nantes
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | Доступно |