Penser la pédagogie : une théorie de l'action
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2011.
|
シリーズ: | Pédagogies : crises, mémoires, repères
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi. |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | 利用可 |
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | 利用可 |