Penser la pédagogie : une théorie de l'action
שמור ב:
מחבר ראשי: | |
---|---|
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2011.
|
סדרה: | Pédagogies : crises, mémoires, repères
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi. |
BU Enseignement
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | זמין |
Campus Nantes
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | זמין |