Penser la pédagogie : une théorie de l'action
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2011.
|
سلاسل: | Pédagogies : crises, mémoires, repères
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi. |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | متاح |
Campus Nantes
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 SOE | متاح |