Penser la pédagogie : une théorie de l'action

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Soëtard, Michel, 1939-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : L'Harmattan, copyright 2011.
سلاسل: Pédagogies : crises, mémoires, repères
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi.

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 370.1 SOE متاح

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 370.1 SOE متاح