50 fiches sur le marketing durable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Lavorata, Laure, 1962-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Bréal, DL 2010.
Collection: 50 fiches
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce manuel présente le marketing durable, s'interroge sur ses limites, ses perspectives et ses évolutions, et définit les enjeux pour les entreprises : s'adapter au consommateur, proposer une offre responsable, mettre en place une communication durable, commercialiser les produits de manière responsable, etc.
LEADER 01221nam a22002897a 4500
001 306297
008 100924t20102010xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749509822 (br.) :  |c 19,90 EUR 
024 |a 9782749509822 
041 0 |a fre 
082 |a 658.802 
084 |a 658.3 
240 1 0 |a Cinquante fiches sur le marketing durable 
245 0 0 |a 50 fiches sur le marketing durable   |c Anne-Sophie Binninger,... Laure Lavorata,... Béatrice Parguel,... [et al.] ; sous la coordination de Laure Lavorata. 
260 |a Paris :  |b Bréal,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (216 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a 50 fiches 
504 |a Bibliogr. p. 214-216 
520 |a Ce manuel présente le marketing durable, s'interroge sur ses limites, ses perspectives et ses évolutions, et définit les enjeux pour les entreprises : s'adapter au consommateur, proposer une offre responsable, mettre en place une communication durable, commercialiser les produits de manière responsable, etc. 
650 |a Consommation durable 
650 |a Marketing stratégique 
650 |a Marketing vert 
700 1 |a Lavorata, Laure,  |d 1962-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 146807235 
997 |0 306297