50 conseils pour développer l'envie d'apprendre : former avec efficacité et originalité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cristol, Denis, 1967-
Autres auteurs: Masciotra, Domenico, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, impr. 2011.
Collection: Formation permanente : séminaires Mucchielli. Entreprise 203
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cinquante conseils pour transformer les pratiques, innover et développer l'envie d'apprendre autour de trois aspects : la construction de la relation pédagogique, les fondamentaux de l'animation de groupe, les méthodes pour mettre en place une pédagogie innovante.
LEADER 01522nam a22003017a 4500
001 305982
008 111018s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782710122869 (br.) :  |c 22 EUR 
024 |a 9782710122869 
041 0 |a fre 
082 |a 658.312 4 
100 1 |a Cristol, Denis,  |d 1967- 
240 1 0 |a Cinquante conseils pour développer l'envie d'apprendre 
245 1 0 |a 50 conseils pour développer l'envie d'apprendre :  |b former avec efficacité et originalité   |c Denis Cristol ; préface Domenico Masciotra. 
260 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF éditeur,  |c impr. 2011. 
300 |a 1 vol. (141 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Formation permanente : séminaires Mucchielli. Entreprise  |v 203 
500 |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0768-2026 qui correspond à la série "Développement personnel" 
500 |a La couv. porte en plus : "avec un plan d'autoformation et des exercices corrigés" 
504 |a Bibliogr. p. 127-131. Notes bibliogr. Index. Lexique 
520 |a Cinquante conseils pour transformer les pratiques, innover et développer l'envie d'apprendre autour de trois aspects : la construction de la relation pédagogique, les fondamentaux de l'animation de groupe, les méthodes pour mettre en place une pédagogie innovante. 
650 |a Formation professionnelle  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Formation professionnelle  |x Innovations 
700 1 |a Masciotra, Domenico,  |d 1947-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 155707159 
997 |0 305982