Le réseau social d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Garnier, Alain, 19..-...., ingénieur.
Autres auteurs: Hervier, Guy.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hermes science publ. : Lavoisier, impr. 2011.
Collection: Management et informatique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le point sur les enjeux stratégiques des réseaux sociaux pour les entreprises et une méthodologie pour la mise en place d'un RSE (Réseau social d'entreprise) dans ses dimensions techniques (système d'information) et humaines (accompagnement, conduite du changement, questions juridiques).
+ d'infos
Résumé:Le point sur les enjeux stratégiques des réseaux sociaux pour les entreprises et une méthodologie pour la mise en place d'un RSE (Réseau social d'entreprise) dans ses dimensions techniques (système d'information) et humaines (accompagnement, conduite du changement, questions juridiques).
Après avoir envahi le web, les réseaux sociaux partent désormais à la conquête de l'entreprise. Ces nouveaux outils se révèlent être de véritables leviers stratégiques au service des organisations. Cet ouvrage analyse les enjeux de cette nouvelle mutation pour les entreprises. Il pose les questions-clés avant d'envisager un projet de réseau social d'entreprise (RSE) et la méthodologie de mise en place qui l'accompagne. Les changements imposés par son implémentation sont étudiés dans leur dimension technique (système d'information) et dans leur dimension humaine (accompagnement, conduite du changement auprès des utilisateurs et questions juridiques).
Description matérielle:1 vol. (255 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [251]-252. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782746229846 (rel.)
ISSN:1635-7361