Les enfants-puce : comment Internet et les jeux vidéo fabriquent les adultes de demain

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kerdellant, Christine.
Autres auteurs: Grésillon, Gabriel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Denoël, 2003.
Collection: Denoël impacts
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude sur l'influence des nouvelles technologies dans le développement personnel des enfants. Une enquête sur les enfants et adolescents originaires des pays les plus avancés dans la démocratisation du multimédia permet de déterminer quelles sont les idées reçues, les dangers mais aussi les avantages de l'éducation virtuelle.
LEADER 01231nam a22002777a 4500
001 305391
008 030702s2003 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2207253473 (Br.) 
041 0 |a fre 
082 |a 303.483 4 
100 1 |a Kerdellant, Christine. 
245 1 4 |a Les enfants-puce :  |b comment Internet et les jeux vidéo fabriquent les adultes de demain   |c Christine Kerdellant, Gabriel Grésillon. 
260 |a Paris :  |b Denoël,  |c 2003. 
300 |a 352 p. :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Denoël impacts  |x 1296-0527 
504 |a Bibliogr. p. [305]-312 
520 |a Etude sur l'influence des nouvelles technologies dans le développement personnel des enfants. Une enquête sur les enfants et adolescents originaires des pays les plus avancés dans la démocratisation du multimédia permet de déterminer quelles sont les idées reçues, les dangers mais aussi les avantages de l'éducation virtuelle. 
650 |a Ordinateurs et enfants 
650 |a Jeux vidéo  |x Aspect social 
650 |a Enfants internautes 
650 |a Technologies de l'information et de la communication  |x Aspect social 
700 1 |a Grésillon, Gabriel.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 073320951 
997 |0 305391