Mathé Matous : les rituels mathématiques : grande section et ASH : guide de l'enseignant
Des activités rituelles pour une approche interactive de l'apprentissage des nombres, du calcul, de la géométrie, etc.
I tiakina i:
Ngā kaituhi matua: | Barry, Valérie, 1968-, Bonnieu, Christine (Auteur) |
---|---|
Hōputu: | Livre |
Reo: | Wīwī |
I whakaputaina: |
Paris :
Hatier,
DL 2010, cop. 2010.
|
Ngā marau: |
Ngā tūemi rite
Mathé matous : les ateliers numériques MS, GS et ASH : matériel
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011)
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011)
Mathé Matous MS-GS et ASH : les ateliers numériques : guide de l'enseignant
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011)
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011)
Mathé Matous : les rituels mathématiques : grande section et ASH : Matériel
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2010)
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2010)
Cap maths CE2, cycle 3 : guide de l'enseignant [pour le] manuel
mā: Combier, Georges, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011)
mā: Combier, Georges, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011)
Maintenant j'aime les maths ! : les solutions pour l'enseignant quand ça coince à l'école primaire
mā: Guedin, Nolwenn
I whakaputaina: (2021)
mā: Guedin, Nolwenn
I whakaputaina: (2021)
Formation maths : travaux numériques
mā: Lagoutte, Jean-Michel
I whakaputaina: (2000)
mā: Lagoutte, Jean-Michel
I whakaputaina: (2000)
Les troubles d'apprentissage en mathématiques
mā: Samier, Rémi, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2021)
mā: Samier, Rémi, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2021)
Interventions efficaces en mathématiques : Identifier les erreurs pour aider les élèves en difficulté
mā: Nadeau, Josée, 1969-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2022)
mā: Nadeau, Josée, 1969-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2022)
Mathématiques
mā: Lagoutte, Jean-Michel
I whakaputaina: (2002)
mā: Lagoutte, Jean-Michel
I whakaputaina: (2002)
Vers les maths grande section : une progression vers les mathématiques à l'école maternelle
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2009)
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2009)
Recherches sur les difficultés d'enseignement et d'apprentissage des mathématiques : regard didactique
I whakaputaina: (2014)
I whakaputaina: (2014)
Vers les maths grande section : une progression vers les mathématiques à l'école maternelle : programme 2015
mā: Duprey, Sophie, 1965-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2015)
mā: Duprey, Sophie, 1965-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2015)
Vers les maths moyenne section : une progression vers les mathématiques à l'école maternelle
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2009)
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2009)
Cap maths : cahier de l'élève : GS
mā: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2015)
mā: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2015)
Vers les maths moyenne section : une progression vers les mathématiques à l'école maternelle : programme 2015
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2009)
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2009)
Vers les maths petite section : une progression vers les mathématiques à l'école maternelle
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2010)
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2010)
Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques
I whakaputaina: (2007)
I whakaputaina: (2007)
Vers les maths petite section : une progression vers les mathématiques à l'école maternelle : programme 2015
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
mā: Duprey, Gaëtan, 1963-, me ētahi atu.
Cap maths GS : programmes 2015 [cahier de l'élève]
mā: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2015)
mā: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2015)
Difficultés en maths et si c'était un trouble dys ?
mā: Lebayle, Annaïck, Auteure, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2023)
mā: Lebayle, Annaïck, Auteure, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2023)
Maths à grands pas : pour les GS
mā: Thomas, Yves, 19..-...., formateur, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2018)
mā: Thomas, Yves, 19..-...., formateur, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2018)
Maths à grands pas : pour les PS-MS
mā: Thomas, Yves, 19..-...., formateur, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2015)
mā: Thomas, Yves, 19..-...., formateur, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2015)
Echecs et maths
mā: Baruk, Stella, 1932 -
I whakaputaina: (1973)
mā: Baruk, Stella, 1932 -
I whakaputaina: (1973)
Formation maths : travaux géométriques
mā: Lagoutte, Jean-Michel
I whakaputaina: (2000)
mā: Lagoutte, Jean-Michel
I whakaputaina: (2000)
17 jeux mathématiques en moyenne section
mā: Champdavoine, Lucette
I whakaputaina: (1995)
mā: Champdavoine, Lucette
I whakaputaina: (1995)
Maths au CP : guide de l'enseignant
mā: Mauffrey, Fabienne, 19..-...., professeure des écoles, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2018)
mā: Mauffrey, Fabienne, 19..-...., professeure des écoles, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2018)
17 jeux mathématiques en grande section
mā: Champdavoine, Lucette
I whakaputaina: (1994)
mā: Champdavoine, Lucette
I whakaputaina: (1994)
Aider l'élève en difficulté d'apprentissage : guide pratique pour les parents et les enseignants
mā: Pohlman, Craig
I whakaputaina: (2011)
mā: Pohlman, Craig
I whakaputaina: (2011)
Les mathématiques par les jeux : petite et moyenne section
mā: Champdavoine, Lucette
I whakaputaina: (1985)
mā: Champdavoine, Lucette
I whakaputaina: (1985)
17 jeux mathématiques en petite section
mā: Champdavoine, Lucette
I whakaputaina: (1992)
mā: Champdavoine, Lucette
I whakaputaina: (1992)
Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
mā: Coggi, Cristina, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2017)
mā: Coggi, Cristina, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2017)
Échec et maths
mā: Baruk, Stella, 1932 -
I whakaputaina: (1977)
mā: Baruk, Stella, 1932 -
I whakaputaina: (1977)
Maths au CM1 : guide de l'enseignant
mā: Mauffrey, Fabienne, 19..-...., professeure des écoles, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2021)
mā: Mauffrey, Fabienne, 19..-...., professeure des écoles, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2021)
Cap maths, GS : programme 2015 : guide de l'enseignant
mā: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2024)
mā: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2024)
Identifier des besoins d'apprentissage : fondements, méthodologie, études de situations
mā: Barry, Valérie, 1968-
I whakaputaina: (2011)
mā: Barry, Valérie, 1968-
I whakaputaina: (2011)
Apprentissage mathématique en grande section d'école maternelle : première année du cycle des apprentissages fondamentaux
mā: Bourneau, Geneviève, me ētahi atu.
I whakaputaina: (1992)
mā: Bourneau, Geneviève, me ētahi atu.
I whakaputaina: (1992)
The ABCs of learning disabilities
mā: Wong, Bernice Y. L.
I whakaputaina: (1996)
mā: Wong, Bernice Y. L.
I whakaputaina: (1996)
La méthode heuristique de mathématiques : enseigner les mathématiques autrement à l'école maternelle
mā: Pinel, Nicolas, 19..-...., formateur, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2020)
mā: Pinel, Nicolas, 19..-...., formateur, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2020)
Enseigner les mathématiques en maternelle : construire des outils pour structurer sa pensée
mā: Castel, Frédéric, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2019)
mā: Castel, Frédéric, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2019)
Des récits pédagogiques illustrés pour l'enseignement à une diversité d'élèves : une approche innovante visant le développement de compétences professionnelles
mā: Beaupré, Pauline, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2024)
mā: Beaupré, Pauline, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2024)
Ngā tūemi rite
-
Mathé matous : les ateliers numériques MS, GS et ASH : matériel
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011) -
Mathé Matous MS-GS et ASH : les ateliers numériques : guide de l'enseignant
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011) -
Mathé Matous : les rituels mathématiques : grande section et ASH : Matériel
mā: Barry, Valérie, 1968-, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2010) -
Cap maths CE2, cycle 3 : guide de l'enseignant [pour le] manuel
mā: Combier, Georges, 19..-...., professeur de mathématiques, me ētahi atu.
I whakaputaina: (2011) -
Maintenant j'aime les maths ! : les solutions pour l'enseignant quand ça coince à l'école primaire
mā: Guedin, Nolwenn
I whakaputaina: (2021)