Quelles compétences enseigner en éducation plastique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vanham, Eliane.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Frameries (Belgique) : Centre technique de l'enseignement de la communauté française de Belgique, 2008.
Sujets:
Résumé: A travers des exemples de travaux réalisés par des élèves, ce document explique aux professeurs comment activités et projets doivent permettre à la classe de découvrir le plaisir de s'exprimer par le geste, la couleur et la forme. L'apprentissage des compétences est basé sur l'observation d'oeuvres d'art ou la visite de musées afin de rendre les cours attrayants et dynamiques.
LEADER 01096nam a22002177a 4500
001 304798
008 100613s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782873446048 (Br.) :  |c 7.00 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 373.195 
084 |a T180100 
100 1 |a Vanham, Eliane. 
245 1 0 |a Quelles compétences enseigner en éducation plastique ?   |c Eliane Vanham. 
260 |a Frameries (Belgique) :  |b Centre technique de l'enseignement de la communauté française de Belgique,  |c 2008. 
300 |a 1 vol. (27 p.) :  |b illustrations en noir et en couleur ;  |c 30 x 21 cm. 
520 |a A travers des exemples de travaux réalisés par des élèves, ce document explique aux professeurs comment activités et projets doivent permettre à la classe de découvrir le plaisir de s'exprimer par le geste, la couleur et la forme. L'apprentissage des compétences est basé sur l'observation d'oeuvres d'art ou la visite de musées afin de rendre les cours attrayants et dynamiques. 
650 |a Arts  |x Etude et enseignement (secondaire). 
947 |c 7.00 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
997 |0 304798