Maladresses et dyspraxies de l'enfant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dalla Piazza, Serge.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2011
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Destiné aux professionnels et aux parents, cet ouvrage permet de distinguer dyspraxie et maladresse pour s'engager dans un système d'aide efficace, et présente un descriptif des troubles de l'enfant dans la vie courante. Un modèle cognitif de la dyspraxie permet de proposer un système d'évaluation ciblé et des pistes de rééducation, à la maison et à l'école. Avec un témoignage et des adresses.
LEADER 01241nam a22002657a 4500
001 304420
008 111005s2011 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782296564596 (br) :  |c 14,50 EUR 
024 |a 9782296564596 
041 0 |a fre 
082 |a 618.928 3 
084 |a 610 
100 1 |a Dalla Piazza, Serge. 
245 1 0 |a Maladresses et dyspraxies de l'enfant   |c Serge Dalla Piazza. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c DL 2011  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet numérique). 
300 |a 1 vol. (152 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [143]-150. Webliogr. p. 139-141. Glossaire 
520 |a Destiné aux professionnels et aux parents, cet ouvrage permet de distinguer dyspraxie et maladresse pour s'engager dans un système d'aide efficace, et présente un descriptif des troubles de l'enfant dans la vie courante. Un modèle cognitif de la dyspraxie permet de proposer un système d'évaluation ciblé et des pistes de rééducation, à la maison et à l'école. Avec un témoignage et des adresses. 
650 |a Dyspraxie 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 155432613 
997 |0 304420