|
|
|
|
LEADER |
01026nam a22002417a 4500 |
001 |
304301 |
008 |
110901s2011 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100552962 (br) :
|c 22 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100552962
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.418 284
|
100 |
1 |
|
|a Cognet, Georges,
|d 1951-
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre et interpréter les dessins d'enfants
|c Georges Cognet.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2011
|e (impr. en Belgique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VIII-216 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enfances. Psychologie et pédagogie
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [211]-216. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Une interprétation clinique de dessins d'enfants qui s'appuie sur 20 ans de recherches menées par l'auteur. Fondé sur de nombreuses études de cas, ce dernier dresse un parallèle entre l'analyse des procédés du discours dans le TAT et les procédés graphiques du dessin libre.
|
650 |
|
|
|a Dessin
|x Aspect psychologique
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 154479403
|
997 |
|
|
|0 304301
|