Bien lire et aimer lire. Livre 4, Grande Section de maternelle et Cours Préparatoire : recueil d'exercices de préparation à la lecture syllabique : méthode phonétique et gestuelle crée par Suzanne Borel-Maisonny

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Blanc, Yves, 1957-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, impr. 2010.
Édition: 2e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les exercices de lecture sont conçus à partir de la méthode phonétique et gestuelle de S. Borel-Maisonny. La progression est adaptée aux exigences des élèves de la grande section de maternelle. Les voyelles, consonnes continues et syllabes simples (consonne + voyelle) sont abordées. Les consignes sont dessinées pour permettre l'autonomie des enfants.
LEADER 01392nam a22002537a 4500
001 304297
008 101116s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782710121749 (br.) :  |c 16.50 
024 |a 9782710121749 
041 0 |a fre 
100 1 |a Blanc, Yves,  |d 1957- 
245 1 0 |a Bien lire et aimer lire.  |n Livre 4,  |p Grande Section de maternelle et Cours Préparatoire :  |b recueil d'exercices de préparation à la lecture syllabique : méthode phonétique et gestuelle crée par Suzanne Borel-Maisonny   |c Yves Blanc. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF éditeur,  |c impr. 2010. 
300 |a 1 vol. (128 p.) :  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
500 |a La couv. porte en plus : "Nouvelle édition" 
520 |a Les exercices de lecture sont conçus à partir de la méthode phonétique et gestuelle de S. Borel-Maisonny. La progression est adaptée aux exigences des élèves de la grande section de maternelle. Les voyelles, consonnes continues et syllabes simples (consonne + voyelle) sont abordées. Les consignes sont dessinées pour permettre l'autonomie des enfants. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Méthode phonétique 
650 |a Lecture  |x Manuels d'enseignement primaire 
650 |a Français (langue)  |x Manuels d'enseignement primaire 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 147888549 
997 |0 304297