Autisme : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lenfant, Anne-Yvonne, 1961-
Autres auteurs: Leroy-Depiere, Catherine., Amy, Marie Dominique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2011.
Collection: Enfances. Psychologie et pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir d'un approche globale de l'autisme, les auteures proposent une pédagogie du lien en utilisant une méthodologie pratique fondée sur l'évaluation dynamique de chaque enfant.
Lien: Autre support: Autisme . Ressource électronique : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien
+ d'infos
Résumé:A partir d'un approche globale de l'autisme, les auteures proposent une pédagogie du lien en utilisant une méthodologie pratique fondée sur l'évaluation dynamique de chaque enfant.
Description matérielle:1 vol. (XI-180 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [173]-176
ISBN:9782100558087 (br.)