Autisme : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
impr. 2011.
|
Collection: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir d'un approche globale de l'autisme, les auteures proposent une pédagogie du lien en utilisant une méthodologie pratique fondée sur l'évaluation dynamique de chaque enfant. |
Lien: | Autre support:
Autisme . Ressource électronique : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien |
Résumé: | A partir d'un approche globale de l'autisme, les auteures proposent une pédagogie du lien en utilisant une méthodologie pratique fondée sur l'évaluation dynamique de chaque enfant. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XI-180 p.) : ill. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [173]-176 |
ISBN: | 9782100558087 (br.) |