Psychanalyse et pédagogie : vers une pédagogie institutionnelle adaptée aux troubles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 54
Autres auteurs: Canat, Sylvie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
LEADER 00770nam a22002297a 4500
001 304273
008 110919c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Psychanalyse et pédagogie :  |b vers une pédagogie institutionnelle adaptée aux troubles   |c Sylvie Canat. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 17-26. 
650 |a Pédagogie institutionnelle. 
650 |a Pédagogie institutionnelle. 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Troubles du comportement  |x Chez l'enfant 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Canat, Sylvie.  |4 drt 
773 0 |w 253424  |t La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation  |x 1957-0341  |g n° 54 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 304273