Être enseignant aujourd'hui : les paradoxes de l'enseignement français

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Obin, Jean-Pierre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, DL 2011
Collection: Profession enseignant
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteur s'intéresse à la participation des enseignants au système scolaire, à leur contribution et à leur influence et tente de comprendre comment la société et l'ordre politique agissent sur leurs pratiques professionnelles.
LEADER 01013nam a22002537a 4500
001 304161
008 110825s2011 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782011713032 (br.) :  |c 19,70 EUR 
024 |a 9782011713032 
041 0 |a fre 
082 |a 371.100 2344 
100 1 |a Obin, Jean-Pierre. 
245 1 0 |a Être enseignant aujourd'hui :  |b les paradoxes de l'enseignement français   |c Jean-Pierre Obin. 
260 |a Paris :  |b Hachette éducation,  |c DL 2011  |e (impr. en Belgique). 
300 |a 1 vol. (159 p.) :  |b ill., graph. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Profession enseignant 
500 |a En appendice, choix de documents 
520 |a L'auteur s'intéresse à la participation des enseignants au système scolaire, à leur contribution et à leur influence et tente de comprendre comment la société et l'ordre politique agissent sur leurs pratiques professionnelles. 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Enseignants  |x Attitudes 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 154318590 
997 |0 304161