|
|
|
|
LEADER |
01193nam a22001937a 4500 |
001 |
304030 |
008 |
110502c2011 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Cally, Romain.
|
245 |
1 |
0 |
|a Psychologie du consommateur :
|b comment le marketing influence-t-il nos décisions d'achat ?
|c Romain Cally.
|
260 |
|
|
|c 2011.
|
300 |
|
|
|a p. 69-75.
|
520 |
|
|
|a La psychologie du consommateur est une discipline dont le but est de comprendre et d'influencer les attitudes de consommation des individus. En marketing, pour amplifier les ventes d'un produit, les professionnels se servent d'un certain nombre de mécanismes psychologiques. Bien souvent, nous sommes incités à acheter, car l'environnement et les signaux que nous envoient les marketers finissent par nous convaincre de le faire...
|
650 |
|
|
|a Consommateurs
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Le Journal des psychologues
|x 0752-501X
|w 39281
|g n° 287
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0752-501X&rft.jtitle=Journal des psychologues (Le)&rft.atitle=Psychologie du consommateur&rft.aulast=Cally&rft.aufirst=Romain&rft.date=01/05/11&rft.volume=287&rft.spage=69&rft.epage=75
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 304030
|