Les mondes sociaux des petites et très petites entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Regnault, Gérard.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, impr. 2011
Collection: Logiques sociales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En précisant au préalable les caractéristiques permettant de distinguer très petites entreprises, petites entreprises et moyennes entreprises, cette étude s'intéresse au vécu social au sein des très petites entreprises françaises, entre culture d'entreprise, dialogue social, gestion des personnes et responsabilité sociale et sociétale de ces entreprises.
LEADER 01260nam a22002897a 4500
001 302634
008 110726s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782296550193 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782296550193 
041 0 |a fre 
082 |a 658.022 
084 |a 330 
100 1 |a Regnault, Gérard. 
245 1 4 |a Les mondes sociaux des petites et très petites entreprises   |c Gérard Regnault. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c impr. 2011  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet numérique). 
300 |a 1 vol. (188 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Logiques sociales 
504 |a Bibliogr. p. 183-[186]. Notes bibliogr. 
520 |a En précisant au préalable les caractéristiques permettant de distinguer très petites entreprises, petites entreprises et moyennes entreprises, cette étude s'intéresse au vécu social au sein des très petites entreprises françaises, entre culture d'entreprise, dialogue social, gestion des personnes et responsabilité sociale et sociétale de ces entreprises. 
650 |a Petites et moyennes entreprises 
650 |a Sociologie des organisations 
650 |a Relations professionnelles 
650 |a Ressources humaines 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 153945834 
997 |0 302634